lundi 30 août 2010

J 459 : dernier jour sur Bali (c etait du rapide)

Le matin, ils m offrent un p tit dej balinais. Merci bien, c est tres bon.






Les paysages embrumes sont de toute beaute. J ai déja fait cette route en voiture il ya 3 ans de ca mais c est toujours aussi plaisant.















Je suis pris dans une fete a Semarapura. Alors que je fais une video d un cortege tout en roulant, un homme qui le suivait fait un ecart qui me fait tomber. Plus de peur que de mal car je roulait a tres faible allure.




Un peu plus loin, toujours pris dans cette fete, je suis pousse par la puissance d un cortege vers un caniveau d un metre de profondeur. La foule, voyant ca, essait de me retenir. Je suis pris en sandwich le temps du passage de ces hommes qui portent leur char.

Je rentre a Sanur un peu a la bourre mais arrive a rejoindre le terminal de bus (que je ne croyais pas aussi loin) en temps et en heure.

Traversee entre Bali et Java.
Un gamin saute du bateau pour quelques rupiahs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire