vendredi 1 janvier 2010

J131 : belle journee

Reveil par un agriculteur qui avait justement envie de tondre le bout de pelouse sur lequel j ai dormi a 6h du mat.



Pour se faire pardonner, il m offre une grappe de raisin.



La region est remplie de rizieres.





Je m arrete dans un endroit magnifique ou se mellaient habitations traditionnelles, pagode et temple, le tout entoure d etangs et d arbres centenaires.





















Je reprends la route pour essayer de retrouver Nico.









Je roule peinard, sans voiture et suis content de trouver parfois de l ombre tellement il fait chaud.
En plus, ca monte bien. je ne m y attendais pas.

Au sommet, je rencontre un cycliste.







Je me fais super plaisir dans la descente.





A cote du lac Moniwak.






Le lac et son barage.










Je retrouve Nico aux bords du lac ou nous dejeunons.
Nous nous baignons et faisons des plongeons comme des gamins dans ce bel endroit.






Nico devant un temple a la fertilite.



En fin de journee, nous arrivons a Fukushima.
Nous decidons de nous separer pour la nuit.
Je rencontre Nao dans la rue et nous allons au onsen ensemble (c est d ailleurs la premiere fois que je voyais un bain electrique, l horreur !), dans un bon restau puis il m invite a dormir chez lui. Super soiree. Merci Nao.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire