vendredi 25 septembre 2009

J 32 : on n'y est pas a Tono

On a dormi a la sortie d'un tunnel dans la montagne, apres une bonne cote.
Ce ne fut pas le meilleur spot de notre sejour mais on a bien dormi.

On etait apparement dans une zone suceptible d'etre tsunamisee.




Un temple sur la route. Il devait etre tranquille quand la route n'existait pas...





Toujours a la recherche de cette fameuse bequille magique.




On s'est decide de tracer direct sur Tono.
Il pleuvait mais la riviere que l'on a longee pendant plusieurs km etait vraiment belle.
Nico etait devant moi car je me suis arrete pour repondre au telephone.
Quand je suis reparti, j'ai vu une pencarte ecrite en japonais. Dans le sens oppose, quand je me suis retourne, j'ai vu Tono. Ouf, j'ai bien fait de regarder derriere. C'est en tout cas ce que je me suis dit.
Car, au fur et a mesure que la route avancait, j'etais de moins en moins sur de la direction. La largeur de la route ne laissait la place qu'a une voiture par endroit. je me suis dit que c'etait impossible que ce soit la route principale mais en meme temps, je n'ai pas vu d'autre directions depuis le panneau.
Je continue donc.




Ca monte de plus en plus, a tel point que je suis obloge de m'arreter pour faire des pauses. C'est la premiere fois.
Les pauses sont de moins en moins espacees.
Mais la route se reelargie et le bitume devient de meilleur qualite.
C'est de bonne ogure. Apres un bon moment, j'apercois enfin ce panneau.



Apres ca, ce n'etait que de la descente mais Tono n'etait pas encore tout pres.
J'arrive de nuit et vais directement au supermarche central pour m'habriter, essayer de me rechauffer et surtout dans l'espoir d'y trouver Nico mais il n'y aura pas de Nico ce soir la dans le supermarche pour acheter les produits frais en reduce price...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire