vendredi 25 septembre 2009

J 38 : j'en ai marre

Je n'en peux plus de rester ici a rien faire, j'ai l'impression de perdre mon temps.
Je m'en vais reprendre la route alors que Nico continue a bosser sur l'ordi.

Le temps n'est pas top mais je m'arrete pour admirer la cote sous la grisaille.







Dans un information center, les photos d'un animal rare au Japon et endemique.
Enfin je crois qu'il a failli disparaitre mais maintenant il est partout, c'est en tout cas ce que j'ai lu quelque part mais moi j'en n'ai jamais vu.




Une petite ville de peche.




Je ne pensais pas rencontrer cette caisse la. Plutot au Tokyo tunning show...








En tout cas, le mec etait super fiere de sa caisse. Il la faisait monter et descendre avec une manette qui commande les suspensions.

Le clou du spectacle : la sono.






L'avantage, c'est qu'il peut aller en boite dans sa caisse : l'entree est gratuite en plus. Par contre, pour danser, c'est un peu juste !

Sinon, sur le quai un peu plus loin, une chaine d'emballage des algues.







La cote est belle, mais ca monte bien parfois...





Encore un hotel a l'abandon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire