mardi 29 septembre 2009

J48 : Shu, mon compagnon de voyage

Et bien en fait, je pensais juste visiter Hakodate avec mon ami cycliste prenome Shu mais il a l'air de vouloir rester avec moi et comme il est de bonne compagnie, ca ne me derange pas, bien au contraire.

Malheureusement, le temps est toujours aussi pourri que la veille.






Ca me fait bizarre de revoyager avec quelqu'un apres ces jours en solitaire car j'ai vraiment apprecie. Mais j'adore les nouvelles rencontres donc ca me fait super plaisir de decouvrir son pays avec lui.
Tout est plus facile aussi car il peut discuter avec les gens et me traduire.
Ici, avec un couple de personnes agees rencontrees sur le bord de la route.
Ils nous ont offert du poisson seche et des boissons.




Decidement, il a de la veine ce mec.
Un motard nous double, nous salut (comme la plupart des 2 roues sur Hokkaido) et s'arrete quelques metres plus loin.
Il discute avec Shu qui m'explique que, si dans 2 jours on est a Niseko, le motard nous offre une nuit a l'hotel avec diner et petit dej tout ca dans un endroit apparemment tres sympa.
C'est en fait une chambre qui etait reservee pour 3 personnes mais ses 2 amis n'ont pas pu venir alors au lieu de perdre les 2 autres places, il nous les propose. Trop cool !
Ok, on y sera !




On continue notre route en direction du lac Onuma.







Petite balade dans les nombreux chemins qui entourent le lac puis on reprend la route pour dormir plus loin.




Un rayon lumineux vient apporter une note d'espoir quant au temps de demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire