lundi 22 mars 2010

J304 : autoroute

Campement a cote de l autoroute



Bon, pour quitter le pays depuis la capitale et rejoindre la frontiere sur la cote, y a pas 36 routes. Une seule, et c est une autoroute. Autant dire que la journee est passionnante. Se faire cramer sous le lourd soleil et voir les voitures defiller. Heureusement, il est autorise de rouler sur l autoroute ici et la bande d arret d urgence me sert de piste cyclable




Fast food thailandais (tres bon, rien a voir avec ceux americains) a Brunei pour ma pause dejeuner.



Par endroits, l autoroute se transformait en route nationale pour redevenir quelques km plus loin autoroute (c est la seule animation de ma journee, je me contentais de peu).
De la neige sous 35 a l ombre, vous y croyez ? Surement un mirage.





Les nombreuses ressources en or noir ont contribuees a la richesse de ce petit pays. Je croise un site de transformation de ce precieux liquide sur la cote.







Arrive sur Kuala Belait en fin d apres midi. La frontiere n est plus qu a quelques km mais je vais passer la nuit dans cette ville, j ai deja beaucoup roule aujourd hui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire