lundi 22 mars 2010

J307 : Niah caves national park

Niah junction n est plus qu a quelques km en cette chaude matinee.






Je prends mon premier repas ici. Il y avait des animaux enfermes avec entre autre cette tortue "rocher".










Vendeuses d une superette.



Encore quelques km (c etait pas prevu) pour rejoindre l entree du parc national.
La premiere partie de la marche consiste en une belle balade sur ponton au milieu de la rain forest.












L entree de la grotte est proche. L endroit est impressionnant !
Par moment, il fait completement noir. L ambiance est particuliere car aucun bruit, juste la grotte et moi (et mon imagination).












J atteins un site ou les paroies ont ete peintes il y a plusieurs milliers d annees. Malheureusement, on ne voit presque plus rien. Je fais demi tour et rentre fatigue de cette longue journee.
Je mange dans le restau du parc et sort de celui ci pour dormir devant une maison traditionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire