mercredi 5 mai 2010

J 332 : l Indonesie

Je fais route le matin vers la frontiere indonesiene. Je dois rencontrer Norseman qui arrive de Sri Aman (c est a dire dans l autre sens).
Je vois une voiture qui me double et qui s arrete un peu plus loin. Je connais cette voiture : c est celle de Piruz. Il me propose de mettre le velo dans sa voiture et de me conduire jusqu a la frontiere, pretextant que je n aurai jamais le temps d y parvenir avant la nuit. Je ne peux refuser, il a fait toute cette route juste pour m aider (et pour qu on passe les derniers moments ensemble). On retrouve Norseman et on va tous ensemble, apres un dernier repas, jusqu a la frontiere.
Piruz aussi veut faire un voyage a velo pendant environ 1 an. Alors forcement, on a pas mal discute. Surtout qu il a une mechante experience dans le domaine de la pedale car il a la cinquantaine et a toujours fait du velo.
On se quitte a la frontiere, non sans regret.
Dernier verre avec Norseman et un de ses fils puis on se dit au revoir egalement. On aura passe d excellents moments ensemble.

Je roule quelques km avant de trouver ma premiere famille d accueil.

Premieres rencontres, premiers mots en indonesien car ici, personne ne parle anglais.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire