mardi 11 mai 2010

J 361: Semitau

Les gars du bateau m aident a decharger mon velo et mes affaires puis j entame la route vers Jongkong. Il a beaucoup plu la veille et le bitume defonce accueille de profonds trous d eau qui servent meme de marres a certains canards (trop fort).
Heureusement, aujourd hui, il ne pleut pas et il y a quelques nuages pour me proteger un peu du soleil.





































Pause boisson fraiche (et petits gateaux, faut quand meme pas se laisser aller non plus...)















Je cherche un endroit ou planter ma tente et j apercois, non loin de la route principale, ce pont qui me tente bien d aller voir.




L endroit est parfait pour passer la nuit. J a un abri et la riviere a proximite pour me laver. En plus, celle si est claire et avec du courant. Je dis ca car j ai connu des endroits ou l eau a couleur de terre et ou le courant est quasiment inexistant. Pas tres agreable dans ce cas de se baigner la ou tout le monde est passe avant soi (et pas que pour se laver).




Forcement, je suis l attraction de la soiree !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire