mercredi 5 mai 2010

J 334 : ca roule toujours

Le voisin m offre le cafe et rigole de me voir ici.




La route est agreable, variee. Je ne m ennuie pas une seconde. Comme aux Philippines, il faut repondre aux salutations de la population, aux sourires des enfants, aux petits signes. C est fort plaisant.







Une creuvaison : pas de probleme ! Une cavalerie de gens sont la pour aider et sans rien attendre en retour. De la gentillesse pure. On m offre meme une boisson.



Je demande a une famille si je peux dormir dans la maison abandonnee a cote de la leur. Ils m invitent a passer la soiree avec eux.




Vous vous demandez peut etre pourquoi je cherche le plus souvent possible un abri pour planter la tente. Et bien tout simplement car ma tente est etanche autant de temps que la memoire d un poisson rouge : 10 secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire