mercredi 5 mai 2010

J321 a J 327

Pendant plusieurs jours, mon programme de la journee est petit dej avec les gens du backpacker (qui s eternisait le plus souvent a cause des discutions sur les plans de voyage), travail sur le blog et soiree en compagnie d amis. Tres sympa.
Quelques photos.








Sape, guitare traditionnelle.














Je fais une sortie velo avec Norseman et des amis a lui jusqu a Sentubong dans la matinee. Il est sur Kuching aujourd hui et en profite pour rouler (il est passionne par le velo, il en fait tous les jours). Je m attendais a une petite sortie dans la matinee. En fait, je ferai 73 km ce jour la en quelques heures. Les mecs avaient tous des velos de courses, souvent en carbone a part Norseman qui avait un VTT et les suivre (je faisais le suceur de roue le plus souvent) n etait pas une mince affaire avec mon lourd jitencha qui pesait 3 fois plus lourd que leurs velos (24 avec ma sacoche frontale contre 8 pour les velos carbones). Autant vous dire que des qu il y avait un faux plat montant qui durait un peu, j etais largue au rythme ou ils allaient).








On passe la journee entre des phases de roulage et des phases de levage de coude (mais bien sur, pas d alcool).
En milieu d apres midi, on rejoint une maison qui fait office d atelier mecanique pour velo. Un passionne revise les velos des gars du club (ce jour la, ca s activait car le week end suivant, il y avait une competition). Un bbc est prepare ensuite. Vraiment tres sympa.






Je rentre dans la soiree. Pensant ne faire que quelques heures de sortie, j y est en fait passe la journee, et bien sur, je ne le regrette aucunement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire