dimanche 29 août 2010

J 449 : Mataram J2

Mon campement, un peu a l arrcache. J avoue que j aurai bien aime que mon sponsor me propose de dormir sur sa terrasse mais ce ne fut pas le cas (certainement car ce n etait pas la sienne). Du coup, il a fallu que je trouve un endroit calme de nuit.



Le lendemain, forcement, a l immigration, y a un truc qui ne va pas. Malgre ce que je lui avais dit, mon sponsor devait etre la avec moi. Mais il travaille durant les heures d ouverture des bureaux de l immigration. Mon interlocutrice m aide et me propose un gars (qui est en fait un agent et qui travaille pour une agence de visa) qui serait d accord pour etre mon sponsor. Il s appelle Zul et devient donc mon nouveau sponsor. Il connaissait toutes les procedures pour renouveler les visas (c est son metier). Je dois deranger Doni, mon ancien sponsor pour des documents et des lettres (il doit meme payer un timbre a Makassar). Il faxe tout ca a Zul. Mais, en fin d apres midi, Zul me dit que la lettre ne va pas. C est pas vrai, j y crois pas ! On remet ca a demain.

Photos de Mataram.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire