dimanche 29 août 2010

J 452 : de retour sur Lombok

Le 25 Juillet, je fais un peu de snorkeling sur la plage principale et me promene un peu avant de prendre le bateau pour Bangsal sur Lombok avec mes nouveaux amis que je vais devoir quitter (ils partent tous ensemble pour monter sur le volcan Rinjani, je suis jalou).











Velos de 2 belges.



Sur la route du retour vers Mataram, je rencontre Peter, un cycliste neo zelandais qui a fait un tour du monde a velo dans les annees 70. On discute a l abris d une averse puis on se separe, lui allant vers le Nord et moi vers le Sud.




Alors que je me dirige vers la maison des gens chez qui j ai l habitude de dormir a Mataram, je rencontre 2 francaises a velo. Elles viennent de passer 3 semaines sur L ile de Sumbawa. On passe la soiree ensemble et elles me laissent etaler mon tapis de sol a cote de leur lit dans leur hotel. Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire