dimanche 29 août 2010

J 451 : Gili Trawangan

Je pars en fait le lendemain matin avec un bateau de travailleurs sur l ile de Gili Trawangan.








Je commence par faire le tour de l ile a velo. Je m arrete sur une plage deserte pour faire un peu de snorkeling. Je rencontre sur un chemin sablonneux un sud africain avec qui je dejeune le midi.












Je passe toute l apres midi entre ecriture de cartes postales (tres peu quand meme) et discutions avec les gens qui passent sur la table du restau que je squattais. Entre autres, hollandais, un suedois, un couple d ecossais super sympa et enfin 3 francaises, Marie Claude, Sarah, Alexandra et Sandra, un polonaise. Je passe la soiree avec elles (elles m offrent meme une douche a leur hotel avant) et on rejoint apres le diner 2 algeriens que les filles connaissaient. On passe une tres bonne soiree. Je dors sur leur terrasse a la belle etoile. Encore merci les filles !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire