dimanche 29 août 2010

J 455 : Mataram J6

Le lendemain matin, avant d aller recuperer mon visa, je fais une grosse revision a Jitencha et lui offre un nouvelle cassette de vitesses arriere, une chaine et une tige de selle. La femme qui s occupe de mon dossier me dit qu il est prêt et que je peux venir chercher mon visa et payer.






J arrive en debut d apres midi a l immigration et la fille me dit que je ne peux pas payer maintenant, il fallait que je vienne avant 13h. Non mais j y crois pas. T aurais pas pu me le dire ca avant non ?


Alle hop, une journee en plus pour rien. Je rencontre un couple germano hongrois. On prend un verre et leur amie rencontree sur le site de couch surfing nous rejoint.



On passe la soiree chez elle et me propose de dormir avec tout le monde. Cool !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire