dimanche 29 novembre 2009

J 113 : Ah, ca fait plaisir d'avoir un troisieme luron

Le depart de Saporro fut difficile mais heureusement, Saki est du voyage pour quelques jours. Ca fait vraiment plaisir. Et ca attenue un peu notre tristesse du coup (je ne dis pas ca parce que je sais que tu lis le blog Saki, je le pense vraiment).

Nous essayons de ne pas la faire ralentir mais c'est pas evident car elle envoie franchement avec son beau velo !

Nous visitons Oturo.







Y'avait pas mal de boutiques a l'effigie d'Hello Kitty.
Pour les fans, je vous laisse admirer.











Y'a de gros crabes la bas pis du fromage double...j'ai jamais su ce que c'etait du fromage double, peut etre double portion pour Manu ???






Encore un peu d'Hello Kitty.







Oturo toujours.









Dans un bar ambiance tres feutree.





Trotinette a moteur.



Rue d'Oturo.



Les bikers et la plage, tout un symbole...










On a rencontre des jeunes qui se faisaient un bbc sur la plage.
On a passe un petit moment avec eux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire