mercredi 4 novembre 2009

J70 : ca sent les retrouvailles

Je longe la cote en direction de la peninsule du Shiretoko qui est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO












Les paysages sont magnifiques mais je n'ai pas trop le temps de me poser car il faut que je roule.
Je suis parti vers 5h30 du matin pour esperer retrouver Nico dans l'apres midi.

J'approche !



Ca y'est. J'ai retrouve Nico apres 1 mois de separation (si on ne compte pas les 2 brefs moments ou on s'est vu).
En fait, je pensais qu'on se retrouvait a Rausu mais en fait c'etait a Aidomori, environ 20 bornes plus loin. Mauvaise surprise ! Mais il faisait encore jour quand on s'est retrouve.





Nous preparons toutes nos affaires sur le parking du petit information center (je me fais voler au passage des victuailles par les corbeaux) pour attaquer, a la tombee de la nuit, la marche qu'on a prevu de faire jusqu'au cap.

Dans l'onsen du bord de mer d'Aidomori



Premier campement de notre marche. Ca fait mal au dos sans tapis de sol (et oui, il a fallu s'alleger au maximum car la marche dure 6 jours aller retour et nous devons emporter notre nourriture et l'eau en plus de nos affaires donc ca fait des sacs bien remplis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire