samedi 28 novembre 2009

J 77 : il pleut pour changer un peu

Le 14 Juillet, il pleut. Le feu d’artifice va etre mouille. Mais, a la sortie de notre campement, on retrouve le groupe de cycliste dont fait partie Helen. Trop fort.



Je les retrouve pour le repas du midi a Shari (celui la ne varie pas, pour ceux qui connaissent les bars de Rouen...) mais sans Nico (il etait devant et n’a pas trouve le groupe apparemment).

Tres bon repas et bonne ambiance. C’etait vraiment sympa de les retrouver. J’avais vu le van de ravitaillement sur la route et du coup j’avais l’info qu’ils s’arretaient la pour manger.





Ce couple d’allemands a tenu a m’offrir mon repas. Tres sympa. Ils m’ont dit que c’etait leur sponsoring...Oups Nico, je te dois la moitie...lol.





Encore les coreens sur la route. On fait le meme itineraire ou quoi ?



Helen nous a dit a quel hotel elle dormait ce soir sur les bord du lac Abashiri. Du coup, nous roulons de nuit pour arriver avant qu’il se couchent (on avait travaille sur l’ordi ce qui nous avait pris l’apres midi).

Nous trouvons l’hotel un peu avant 22h.




Nous passons une bonne soiree en sa compagnie et celle des autres cyclistes de son groupe.
Helen est vraiment une femme adorable. Elle a toujours le sourir et est tres “vivante”.

Nous lui disons un dernier au revoir vers minuit (et oui, Cendrillion devait vite rentrer) puis nous plantons la tente sur les bords du lac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire