dimanche 4 octobre 2009

J59 : le cap Erimomisaki en voiture

Le matin, au petit dej, ils m'ont proposes de m'emmener en voiture jusqu'au cap Erimomisaki, a la pointe de la peninsule, ou j'avais decide de ne pas aller afin de couper a travers la peninsule pour gagner du temps.




On part en milieu de matinee.





Wakayama devait passer chez son beau frere pour reparer un tracteur.
Il m'expliquait qu'il fallait que les agriculteurs proffitent des quelques jours de beau temps pour moissoner. Apres, il sera trop tard.
Alors un tracteur qui ne fonctionne pas, c'est la panique !
J'en ai profite pour faire un tour dans les environs.


















Panneaux.




Sur la route, on trouve Nico.
On l'emmene avec nous jusqu'au cap.






On a redepose Nico a son velo et je suis rentre avec eux chez eux le soir.

Superbe journee.
Encore merci a eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire