dimanche 11 octobre 2009

J68 : la peninsule de Nemuro

Le matin, un motard m'offre une bague (j'espere qu'il ne voulait pas se marier ?)





Je rejoins la route 44. Des prairies et des champs faconnent le paysage.
J'arrive au lac Furen en fin de matinee ou j'apercois des grues, oiseaux emblematiques du Japon.









Je roule vers la ville de Nemuro. L'air est bon, les paysages ensoleiles m'emplissent de bonheur. C'est super !








La presence russe se fait sentir !
Les iles juste en face de la peninsule de Nemuro et du Shiretoko appartiennent aux russes se qui fait debat ici car les japonais les revendiquent.







Bus Hello Kitty.





Elle flashe l'eglise vous ne trouvez pas ? Elle est un peu aux couleurs Hello Kity.
Tiens, d'ailleurs, je n'ai jamais vu d'eglise Hello Kity...je suis sur que ca va venir.



Practice de golf en plein centre ville.



Jardin dans Nemuro.




Je pars faire le tour de la peninsule.
En sortie de ville, la route s'ouvre sur une belle descente qui ouvre le paysage sur la prairie et l'ocean avec une legere brume.
Magnifique !
Un peu plus loin, j'ai meme la chance de revoir des grues.








A l'arrivee sur le cap Nosappumisaki, la brume se leve d'un coup.
La temperature degringole serieusement.
Heureusement, c'est la fin de journee.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire