mardi 6 octobre 2009

J66 : Akkeshi

J'ai eu du mal a me decider quant a l'emplacement de mon couchage hier soir.
Je suis alle voir au camping, puis j'ai regarde pour dormir dans la petite cabane et enfin j'ai monte la tente a cote.



Promenade a velo le matin dans les environs.











Je voulais aller jusqu'a un cap.
Sur un plan, j'ai vu qu'il existait une petite route qui descendait sur la droite et qui remontait un peu plus loin pour atteindre le cap.
Impec, je fais ca !
Je descends la pente qui est super raide. Mes freins sont mis a rude epreuve.
J'arrive enfin au niveau de la mer et tombe sur 2 batiments.



Je continue la petite route pour arriver...a un cul de sac !
Oh non, c'est pas possible ! En fait, il y a un chemin qui remonte mais completement inaccessible a velo, seulement a pied.
Je n'ai pas le courage de remonter ce que je viens de descendre. De toute facon, il est impossible de le faire sur le velo, je vais devoir pousser.
Je prends mon repas du midi sous l'oeil attentif d'un corbeau.





Je rencontre un allemand prenome Jonas qui bosse ici.
C'est en fait un centre de recherches maritimes et il est biologiste.
Il m'invite dans leur "cantine" avec vue sur la mer. Trop top !

Quelques especes dans leur laboratoire.





Je vais faire la balade a pied du coup jusqu'au cap.









Le soir, il y a un festival en ville.
On regarde le feu d'artifice sur les hauteurs puis on descend en ville avec des amis de Jonas.







Je dors a cote de leur logement, avec moi aussi vue sur la mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire