lundi 5 octobre 2009

J61 : y'a quand meme de la montagne sur Hokkaido !

J'ai dormi a cote de la riviere, apres Hidaka, ou j'ai pu me laver.






Apres une premenade matinale, j'ai repris la route.
Aujourd'hui, ca va monter !






Des panneaux avec des p'tits zanimaux m'indiquaient l'altitude.
En effet, ca monte !




Je suis content d'arriver au sommet.
La descente fait vraiment du bien et je peux admirer l'autre versant de la montagne.

Je dejeune a Obihiro.
Une femme, avec qui j'ai discute a l'entree, ressort avec tout ca pour moi.
C'est pas croyable !
Je ne sais pas pourquoi mais a cet endroit, il y a beaucoup de gens qui venaient me parler.



Premiere creuvaison.
Le temps de tout deposer, de changer la chambre a air et de tout remonter, ca m'a pris une heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire