mardi 6 octobre 2009

J64 : Kushiro sous la pluie

C'est dommage, il a plu tout la journee.
Ca doit etre tres beau avec un rayon de soleil.






J'ai fais le tour du parc dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je suis revenu par une piste (ou je me suis fais accompagner par un heron blanc) jusqu'a la petite ville de Toro a cote de laquelle il y a un lac du meme nom.

Meme si le parc est assez touristiques, les routes qui l'entourent sont de petites routes de campagne (on se serait cru en Normandie parfois) avec pas mal d'animaux (renards, cerfs, herons) et des reliefs tres diversifies (prairies, maregages, collines, lacs).

J'ai repere sur une carte un onsen qui sera salvateur apres cette journee.
Je m'y rend mais, sur la carte, il n'y avait pas les km. Je dois en faire une douzaine pour le rejoindre.

J'ai plante la tente dans un coin vraiment peinard ou seuls les cerfs venaient troubler la quietude des lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire