dimanche 11 octobre 2009

J67 : la cote apres Akkeshi

Je replie mes affaires et me dirige hors de la ville.
La montee des le matin, a froid, ca fait mal !



Je tombe sur une parade dans la ville.


















Je longe la cote qui est embrumee et envoutante.










Je suis la au moment ou des enfants, habilles de costumes, vont et viennent dans les maisons un peu a la facon Haloween.








Je vais faire un tour a un cap ou je ne vois rien a cause de la brume. Il y a pourtant de belles fleurs et des chevaux.
Par contre, sur le retour, je rencontre Jonas aui etait venu aussi y faire un tour.




Je roule jusqu'en fin d'apres midi ou je m'arrete a un festival organise dans un petit village.












Je dors non loin d'un champs de fleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire