vendredi 11 juin 2010

J 390 : soiree crepes

Bon, je suis alle faire les courses pour preparer la pate pour les crepes mais ai oublie les oeufs. Heureusement, Nina n etait pas encore rentree et a pu en acheter.
Ensuite, quand on a voulu les faire cuire, on s est souvenu qu il n y avait plus de gaz. Du coup, j ai remercie tres fort (je suis sur qu il l a ressenti) Nico au fond de moi pour m avoir laisse son rechaud a gaz. C est la seule fois qu il a servi et surement la derniere (je te le ramene Nico, je ne l utilise pas ici).
Sinon, a part ca, la soiree etait sympa. Ca faisait un peu improvise quand meme, vous ne trouvez pas ? C est un nouveau concept a lancer en France (en tout cas, moi, ca fait des annees que j essaie mais ca n arrive pas a percer en France. Lol)





1 commentaire:

  1. Ha-Ha-Ha !!! Soirée crêpes au réchaud de camping !! Mais plutôt que de lancer un concept de soirée, ouvre un restau, ou mieux, lance un appel Facebook, après les apéros géants, les maxi crêpes party (crêpes à la bière autorisées) !

    Non, je t'en supplie, garde mon réchaud, emporte-le jusqu'au tibet, essaye-le en hiver lorsque tu en auras le plus besoin, et rends-toi compte que le gaz se liquéfie dans les bouteilles à -4° (oui ça m'a fait drôle en chine). Continue de le porter, ça donne de l'allure à tes sacoches. Ne te déleste pas, on ne sait jamais, si tu as besoin de faire des crêpes ou de faire bouillir de l'eau !!!

    Au fait, j'ai monté un collectif de soutien pour te payer une sandale neuve (c'est la gauche ou la droite ?), tiens bon !


    bisous !
    boy.

    RépondreSupprimer