vendredi 11 juin 2010

J 399 : de la piste

Il a plu toute la nuit. Heureusement que j ai dormi sur leur terrasse, a l abri sinon j aurai ete trempe.






Aujourd hui, le soleil est revenu.










Pause biberon pour les uns, the glace pour les autres.
Un geologue ici m apprend que la region est exploite pour l aluminium (et bien sur pour son bois mais ca c est pas nouveau pour moi).





Un convoi (oui Nico, en un seul mot) de marchants a moto. Plutot rare autant d activite d un seul cou !






Dans ma grande bonte (et parce que je le sentais un peu fatigue et stresse en ce moment), je paye un beau bain de boue a Jitencha. Il m en remercie encore !




Je n avance pas vite mais la journee est belle et les paysages me plaisent (quand j ai le temps de les regarder).







Il y avait quand meme pas mal de passages chiants a passer !



Mais heureusement, il y avait les enfants et leurs sourires.







Apres mon dejeuner, encore des enfants. Que du bonheur !
C est incroyable, de telles rencontres plus qu effemeres me remplissent de joie et me font oublier tous les moments difficiles pour venir ici. Je recois aussi peut etre un tel accueil car ils ne doivent pas voir des cyclistes etrangers tous les jours dans ce coin.












Tres belle fin de journee. Je kiffe ! A part la vision des camions Renault transportant le patrimoine de Borneo.





C est la premiere fois que je prends une photo de moi sur le velo. ca rend pas mal. J aurai du faire ca avant. J en ferai plus souvent maintenant. Pour toi public !






Apres le bain de boue, lavage au jet. Qu est ce qu il est gate aujourd hui Jitencha (c est marant car je pensais justement a le laver quand j ai vu ce mec qui nettoyait son camion a l aide d une pompe qui puisait l eau de la riviere).







Un espece de mille pates geant (la on peut dire mille pates) se deplace avec douceur et volupte sur la piste. On dirait qu il avance sur coussin d air. Voir ses pates bouger etait magnifique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire