mercredi 30 juin 2010

J 409 : Du mal a partir

Je mets a jour le blog. Ca me prend pas mal de temps. Du coup, au lieu de partir dans la matinee, je quitte la ville un peu avant le coucher du soleil.









Je roule une trentaine de bornes (sebelum, saya makan pisang goreng di jalan, hehhe...) et m arrete dans une maison un peu a l ecart de la route

2 commentaires:

  1. J'adore... il s'améliore de jour en jour ton blog.... Allez, dis-nous ce qui nous intéresse : tu t'es marié combien de fois ? Tu te fais inviter tous les soirs ou tu cuisines encore ? bisous mon chéri ;) et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas encore marie.
    Par contre, c est vrai que je me fais souvent inviter. Je ne cuisine plus depuis un bon moment, j achete la bouffe dans la rue.

    RépondreSupprimer