jeudi 15 juillet 2010

J 415 : en route pour le Lore Lindu

Je pars le matin pour rejoindre le Lore Lindu. J ai hate de voir ce que ca va donner car il n y a quasiment pas de touristes qui y vont (c est pour ca que je veux y aller).

Photos de routes.
Sans commentaire.
























































Le midi (exactement 12h30), j entre dans un petit restau pour manger. Je ne trouve personne, exepte une femme allongee par terre en train de dormir devant la tele. Je lui parle, puis lui lance des SOS pour qu elle se reveille afin que je puisse manger. Je suis oblige d aller la secouer. Elle me tire une tronche... Je suis vraiment desole de te reveiller a cette heure. Non mais dis donc, je n avais qu a pas venir a une heure deraisonnable pour dejeuner...
Elle me fait la guelle et ne me sort pas un mot jusqu au moment de partir, quand elle decouvre que je suis a velo. La bizarrement, la parole lui ai revenue et les questions commencaient a fuser quand je lui dis byebye. C est incroyable comme le velo peut changer le regard des gens sur celui qui le conduit. Mais je n avais pas vraiment envie de tailler la causette a cette femme qui fait la guelle quand je viens lui apporter de l argent.






















Je dors le soir chez des gens tres sympas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire