mardi 27 juillet 2010

J 444 : belle et chaude journee

Instant noodles pour le p tit dej dans l echope d a cote puis je prends la route.







Dompu et ses poubelles. Ca ne m attire que moyennement. Je trace.











Quand je prends en photo des gens, d autres s incrustent parfois, c est marrant.








Je monte un col pour le redescendre de suite et m offre par la meme de belles vue sur la mer.






Je passe le reste de l apres midi sur le bord de mer. Super !
























Petite pause sur ce ponton (il y en a d autres qui la prenait, la pause...)







Ah j etais bien la Tintin !







Dans une descente, des gens me demandent de m arreter. Je le fais volontier et vais regarder le coucher de soleil sur la plage.





Ils me proposent de dormir la. C est en fait un camp de travailleurs. Ils bossent sur la chaussee.
Je vais manger avec l un d entre eux dans un warung 1 km plus loin. En revenant, je tremble, je grelotte. Je claque des dents. Impossible de me rechauffer. Heureusement, a cote de ma couchette pour la nuit, des hommes avaient fait un feu. J ai tellement froid que pour me rechauffer, je me blotis a cote mais ca me brule. Je comprends alors, en voyant les indonsiens ayant bien chaud, que je me tape une insolation (un peu a retardement). Il a fait tres chaud aujourd hui et malgre ma casquette, la journee sous ce soleil a ete fatale.
J ai de la fievre, un mal de tete et vomis pendant la nuit. Je ne dors que 2 ou 3 heures et tres mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire