lundi 26 juillet 2010

J 437 : j me casse de Bajawa




Je vais a l office du tourisme pour voir ce qu il y a a faire dans le coin. En gros, la meme chose que ce que j ai vu la veille en plus loin (il me faut la journee pour faire l aller retour) et en paliers. Ca ne me dit rien de perdre une journee donc j y vais. Il y a une marche a faire sur le cratere d un volcan mais c est loin aussi.
Je reprends donc la route en direction de Borong.
Ca descend pendant 33 km. Que du bonheur mais aussi des crampes dans les doigts a force serrer les freins. Ce qui est moins drole, c est que je vais surement avoir la meme dans l autre sens demain, ca va me prendre un peu plus de temps...







Ces petites patisseries dechirents. J en achete quelques unes puis on m offre un cafe et un sac emplit de ses fameuses patisseries. Trop gentil !






Je traverse un village au bord de mer ou quasiment chaque maison fabrique son alcool et le vend sur le bord de la route (a ne pas confondre avec les bouteilles d essence).






















On m offre un cafe a un point de vue avant Borong. Les enfants sont contents de m aider a ecouler mes patisseries.




J arrive a Borong pour le coucher du soleil. Je cherche un losmen mais celui tout le monde me donnent des indications contraires. Un homme, qui me voit depuis sont petit magasin, m offre de dormir chez lui.
Il a 2 petites filles intrepides. Trop mignones !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire