mardi 27 juillet 2010

J 443 : c est plat, cool !

Je longe la mer pendant un bon moment. C est enak comme il diraient ici (agreable).












Je passe un bon moment sur le net.
Je n ai pas compris de quelle culture il s agissait. Mais les paysages etaient jolis !














Fumee dans les champs, brume sur la route (vieux proverbe indonesien).











Ca ne monte qu en fin de journee mais comme d hab, tres doucement.




L attroupement, ma routine de tous les soirs.







2 commentaires:

  1. Reviens en Normandie ! La dernière insolation en Normandie date de 1855 (et c'était un albinos)! On est à l'abri tu vois !

    .... Les cultures que tu n'arrivais pas à identifier, ça ne pourrait pas être du sel ? Sinon ils ont peut être trouvé comment on fait pousser de l'eau !

    Pas mal tes photos... les effets brumes et le coucher du Roy ! J'aime beaucoup !

    Tu sais que Dominique trace vers l'Atlantique (Rouen - le Mans - Sables d'Olonne, je crois)... c'est ta faute tout ça !

    Sinon, plus sérieusement, quand tu as pris les toilettes en photo, tu as oublié de montrer ton caca ! On est soucieux par chez nous ! Comment sont tes selles ? C'est bien que l'eau circule dans ton corps, mais il faut qu'elle sorte par les bons trous !

    B'allez, continue de nous faire rêver ! Est-ce que tu leur joue de la flûte japonaise à tes hôtes ?!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires Nico. Non seulement ils me font plaisir mais en plus ils sont marrant.

    RépondreSupprimer