dimanche 25 juillet 2010

J 434 : belle rencontre

Encore quelques photos le matin.








Je longe le bord du mer dans l air frais du matin.






Alors que je prends un plan video, un mec m attends et me propose de venir cuisiner chez lui (car je cherchais de quoi manger).
Il s appelle Yohanes et vient d acheter un bout de terrain comme il dit un peu dans l interieur des terres.
Il a vecu 17 ans en Allemagne et sa femme est allemande.
On discute en fait jusque dans l apres midi. Hyper interessant car il connait l Europe et donc peut avoir ce double regard. Il avait un esprit tres critique sur son pays et ses habitants. Un homme tres instruit. J aurai bien passe plus de temps avec lui mais je devais un peu rouler quand meme.









La route est plate, c est assez rare pour le preciser (bon, ok, il y a quelques cotes le long de la mer mais rien a voir avec les montagnes de l interieur).










Je mange un bout dans un stand sur le bord de la route puis me fais inviter a dormir chez des gens.





Avec le pere de famille, on se leve a 2h du mat pour aller voir Espagne-Allemagne.

2 commentaires:

  1. Ca a l'air à la fois christiannisé et bitûmé par chez toi maintenant !

    Petite question : les gens avaient prévu de regarder le match ou tu nous fait un remake-fusion de : "J'irais mater le foot chez vous - le foot sur ma télé avec mon polo, et mon chat c'est pas un pédé !" ?

    Parce que quand même là je trouve que tu abuserais un peu quand même mon coco !!

    pfff... :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien figure toi que c est eux qui voulaient le regarder (ca m arrangait bien car moi aussi je voulais). Sinon, je serai alle dans un endroit ou y avait la tele et la chaine qui retransmettait le foot (je l ai vu avec les commentaires en chinois, j ai tout compris)

    RépondreSupprimer