dimanche 25 juillet 2010

J 435 : Flores toujours aussi belle

J ai eu le droit a une vraie chambre perso avec presque pas de moustiques.
En plus d un p tit dej classique, on m offre des noix de coco fraiches.














La route est plate jusqu a Nangaroro. Apres, la montagne recommence.










Je m y sens bien. Je suis etonne du peu de trafic sur cette route alors que c est l axe principal de l ile.








J essaie une nouvelle facon de prendre des plans avec l appareil photo. Ca donne plutot pas mal ! Les videos dechirent.




Les vues, une fois arrive sur le plateau, sont magnifiques. Et toujours cette vie incroyable, ou que vous soyez, il y a toujours du monde.










Apres un refus disimule en "va voir la bas, y a de quoi dormir", je trouve une maison en construction qui sera parfaite. Pas de gens pour me poser 36 fois les memes questions, pas d enfants pour me reveiller le matin ou pour me demander a chaque fois que je sors un truc de mes sacoches ce que c est. Ca fait du bien parfois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire