mercredi 21 juillet 2010

J 421 : bus pour Tentena

Le matin, Adi m offre biscuits et cafe.






J attends a 9h comme convenu le bus. Ce qui est bien, c est que je l ai croise la veille et qu il ma dit qu il passerait la donc au moins, c est pas une tierse personne qui me dit que le bus va venir.
Suaf qu a 9h30, toujours personne. Ca ne m inquiete pas plus que ca mais mon ami va se renseigner quand meme. Il revient avec une tete toute bizarre. Olala, ca ne sent pas bon. Il me dit que le chauffeur est malade et qu aujourd hui, il n y aura pas de bus pour Tentena. Faut vraiment s attendre a tout ici ! J essaie de reflechir a un plan C (c etait deja mon plan B) alors que le chauffeur que j ai vu la veille dans son beau van arrive devant la maison de mon hote Adi. Je le regarde avec une tete genre : "mais qu est ce que tu me racontes ?" et ne cherche pas trop a comprendre. Je monte dans le bus avec Jitencha.

En effet, le chemin est completement pourri. A plusieurs reprises, on est oblige de chausser les chaines pour passer. Un camion est bloque et on essait de le sortir de la mais impossible.






J arrive a Tentena en fin d apres midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire