jeudi 22 juillet 2010

J 432 : direction Ende

Je redors devant mon hotel.
Meme topo le matin. Adorable !




Je decide de ne pas aller AU truc a faire a Moni c est a dire le crater du Kelimutu.
Pour 2 raisons : premierement, c est nuageux donc je ne vais rien voir et puis Olivier m a dit que, contrairement a ce que tout le monde dit, selon lui, ce n est pas a couper le soufle.

Je prends donc la route qui monte bien vers Ende.
Ca redescend apres et meme bien car Ende se situe au niveau de la mer.







Culture de rizieres en terassee autour du village de Detusoko.












La route serpente sur le flan de colline avec, en contrebas, la riviere qui a creusee les pentes parfois raides. Magnifique ! Juste dommage que le temps soit gris.




























J arrive a Ende dans l apres midi et me prends un petit hotel.

1 commentaire:

  1. Sympa les plans de toi !

    Par contre on ne voit pas du tout que tu as mis 20 minutes à les prendre :) !

    RépondreSupprimer