mardi 27 juillet 2010

J 445 : a plat

Le matin, je suis a plat. Cette nuit n a pas ete ma meilleure depuis le debut. Mes batteries sont vides. J ai eu hyper soif toute la nuit (alors que j ai enormement bu la veille au soir) alors le matin, je vais me ravitailler dans la maison d a cote. Je prends un medicament et essaie de me rendormir un peu dans le debut de matinee mais c est peine perdue. Je suis mal dans n importe quelle position.
Une famille vient passer quelques heures a la mer. Elle m offre mon repas du midi.








Je rejoins Empang, qui se situe a 22 km a lente allure puis prends un bus pour Sumbawa Besar.









J y arrive apres une route defoncee sur une grande partie pour la fin de journee, avec le tympan droite diminue (le chauffeur n arretait pas de klaxoner sans arret, vous savez, ce genre de klaxone qui vous fait sursauter tellement il est puissant).



Je cherche un hotel pas cher mais c est peine perdue. Un homme me propose de dormir chez lui. Je lui explique que j ai besoin de dormir beaucoup et bien. Il me dit que ce sera le cas. Je vois ou il veut me faire dormir. Ok, merci, je vais chercher un hotel. A meme le sol dans une piece minuscule qui sent le gaz a fond et avec 2 autres personnes. C est sur, je vais y passer une longue et bonne nuit... Lol.
Une autre personne plus loin me propose aussi de dormir chez elle. Bingo ! Cette fois ci, une vrai chambre pour moi avec lit et une belle salle de bain tres propre.
Non mais est ce que vous vous rendez compte, je peux meme choisir mes hotes maintenant. J exagere vraiment la !

1 commentaire:

  1. T'abuses !!!!!

    Au moins quitte à choisir les gens chez qui tu dors, tu pourrais choisir des endroits "coïts offered" ! Aaaaah, non c'est vrai t'étais fatigué....

    RépondreSupprimer