lundi 26 juillet 2010

J 438 : 40 bornes de cote

Ma chambre avec moustiquaire, s il vous plait.




Ca faisait longtemps que je n avais pas mange un p tit dej comme a la maison. Pain avec du beurre de cacahouette. Je me suis regale !




La route est plate pendant quelques km puis commence la montee infernale.









Je ne trouve que ce petit marchant pour me restaurer. Je commande des nouilles instantannees et un cafe avec des bananes fries en dessert (je sais, c est mal). Un homme, qui etait assit a cote de moi, me l offre.











Ca monte pendant 35 bornes. Je suis rince. Je n en peu plus. Puis, contre toute attente, viens la descente. Mais 5 km plus loin, ca remonte. Oh non. Il fait nuit et n ai plus de jus mais j ai un RDV. L homme qui m a offert a manger ce midi m offre egalement l hebergement ce soir. Trop top.
J arrive completement creuve vers 19h (il est venu a moto me chercher car j avais depasse sa maison sans le savoir, pensant qu il habitait dans Ruteng meme).
Il m offre a manger. Ce soir, c est une premiere pour moi. Au menu : du chien. Ils ont ca en commun avec les chinois et aussi les crachats (mais beaucoup moins qu en Chine) et le fait qu ils doublent sans aucun etat d ame dans les queues (mais encore une fois, il n ya pas besoin de se battre comme en Chine).





On se leve tous a 2h30 du mat pour regarder la finale de la coupe du monde. Assez original, confortablement alonge dans un bon lit, emmitoufle dans mon duvet (car il fait pas chaud ici, c est la montagne)



2 commentaires:

  1. Une montée infernale avec des photos paradisiaques, tu ne te foutrais pas un peu de nous par hasard :) !!?

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant, c est la realite. Ce qui tuait dans la montee, c est qu il y avait des raidillons de quelques metres mais hyper raides qui me prenaient beaucoup de fores. Encore une fois, je revais ne plus avoir mon gros sac arriere. Ca va etre bientot. Ouf !

    RépondreSupprimer