jeudi 22 juillet 2010

J 431 : Moni

Le p tit dej m est offert egalement. Decidement !







Je decide d aller faire une balade avec mon velo que le couple de francais rencontre la veille m a conseille de faire.





Sur le chemin, je rencontre Olivier, un francais qui fait un tour du monde avec sa copine en sac a dos (a gauche sur la photo).



"Village traditionnel" veut dire ici village touristique. Des villages traditionnels, j en croise plein sur la route, avec toujours un mode de vie traditionnel mais ou la modernite est presente aussi (electricite, telephone portable). Des villages ou il n y a pas de vie, ou il n y a que les "maisons typiques" ou les gens attendent le touriste, pour moi, ce n est pas un village traditionnel.
Mais, concernant ce village, je dois dir
e que ce n est pas le cas. Il y a rellement de la vie, et beaucoup. Certains profitent du tourisme pour vivre et ils ont bien raison (ils veulent aussi leur part de gateau).














































En fin d apres midi, je retrouve Olivier et sa copine Celine a leur hotel.
On passe la soiree ensemble. Tres bon moment a partager la bouffe qu on avait.





1 commentaire:

  1. Et ben voilà... la seule photo de tes potes et toi il y a une femme à genoux qui fait la popote... bravo !

    RépondreSupprimer