jeudi 22 juillet 2010

J 430 : magnifique journee mais epuisante !

Je remercie vivement mes hotes et reprends la route.









Il fait beau, ce n est que de la descente pendant un bon moment, les paysages sont fait de rizieres, de riviere et de mer. Je me sens bien. Tout est agreable. Ca roule tout seul (contrairement a la veille ou j ai passe une montagne).










Par contre, une fois redescendu au niveau de la mer, il faut remonter. Ca ne fait que ca Flores mais qu est ce que c est joli !




























Maisons Adat juste avant Moni.

















J arrive a Moni de nuit. Je discute avec plein de gens (entre autre, je rencontre un francais avec sa famille qui a voyage pendant 3 ans autour du monde a velo).

Un hotel complet m autorise a dormir devant son entree et en plus m offre a souper. Tres sympa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire