dimanche 14 février 2010

J232 : jour J : ma famille arrive aujourd hui

Je n ai dormi que 2,5h, reveille par un mec qui me dit qu il faut que j y aille car un gardien va arriver (c etait un parking vide, il vient surveiller si l herbe ne pousse pas trop vite peut etre ?). Bref, en attendant, il est 5h30 et le gardien n est pas la donc laisse moi dormir, on verra quand il viendra. Je me rendors jusqu a 6h30 ou le mec revient a l attaque. Oh le relou ! Comme dirait Louise Attaque : "il est pas mechant mais putain qu est ce qu il est chiant !"
Je me leve et vais a l hotel ou on doit se rejoindre avec mes parents et ma soeur pour preparer tranquillement mes affaires.



Ils doivent normalement arriver vers 13h a l hotel. Il arriveront en fait en fin d apres midi a cause de la neige qui empechait les avions de decoller a Paris. Difficile a imaginer ici vu la chaleur qu il fait.
En attendant, je bosse sur l ordi pour trier les photos que je mets sur le blog et je jette un coup d oeil de temps en temps dehors.












Ils sont enfin la ! J etais impatient de les voir.
Ils m ont encore enormement gate pour mon anniv.




Une fois les cadeaux et les choses amenees de France deballees, nous allons manger dans le quartier et en profitons pour nous balader un peu.
Forcement, on a plein de trucs a se raconter mais on est tous fatigue et on va se coucher sans trop tarder.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire