mercredi 24 février 2010

J290 : et c est parti !

Bye les filles, c etait sympa de vous avoir rencontrees !



Je suis contrains de patienter une heure car mon telephone ne marchait toujours pas et la fille qui a reprit l affaire (car l autre etait a l ouest et n avait pas fait les demarches necessaires) me dit d attendre.
Je vais lire sur le bord de mer et je n ai pas le temps de lire une ligne qu un chinois m alpague et m invite a prendre un verre pour discuter. Il m offre egalement une orange.




Je peux enfin prendre la route.




Je tombe sur ce que je cherchais depuis le debut du nouvel an chinois : une fete avec des danses de dragons.










C est en fait une fete privee. Les chinois sont genereux dis donc !



Ils m invitent a la soiree qui se prepare.





Le repas est enorme. Je sympathise avec une fillette de 8 ans qui parle super bien anglais. Elle est intrepide et n a pas sa langue dans sa poche.
Ensuite, lache de ballons et feux d artifice pour finir.







Je m en vais chercher un coin ou dormir non loin de Sepilog, le centre de rehabilitation des orang outan. Je trouve une maison. Je me pose la. L homme, apres m avoir souhaite une bonne nuit, m apporte cet assortiment. On ne m aura jamais autant donne de bouffe en si peu de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire