mercredi 24 février 2010

J273 : y a d la route jusqu a Ormoc

Je traine un peu ce matin, je n ai pas envie de partir. Je suis bien dans cette famille !
J ai tout de meme un imperatif : je dois prendre un ferry a Ormoc ce soir a 20h. Ca me laisse quand meme une grosse partie de la journee pour y parvenir.





J y vais quand meme mais tranquillement, en faisant pas mal de pauses culinaires.










Je recasse encore plusieurs rayons sur la route. Oh non, c est pas possible. Je n en peux plus !
Je trouve une petite boutique qui me repare ca.












La fin de la route jusqu a Ormoc me semble une eternite ! En plus, par rapport aux pancartes, je m etais dit qu il restait environ 15 bornes et en fait, un panneau m indique qu il en reste en fait 23 (c est marrant car j ai regarde le film "Le nombre 23" 2 jours auparavant). Je n avance pas et un km est vraiment long a parcourir. Je me rend compte plus tard qu en fait, j etais en faux plat montant. Je mange environ 5km avant Ormoc. Je suis largement dans les temps (non Nico, je ne ferai pas de blague la) et rejoindre Ormoc est un jeu d enfant car ce n est que de la descente jusqu a la ville (c est la que j ai vraiment realise que ca a monte pendant un bon moment).
J arrive a Ormoc vers 18h30 et j apprend en fait que le ferry part a minuit.
Parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire