mercredi 24 février 2010

J274 : Cebu

Le bateau couchette pour rejoindre Cebu.



Quelques monuments dans la 2e plus grosse ville du pays.






Un lodge pour toi Delphine.



Le hero national moderne.



Je repare mon velo dans un magasin de velo et, ayant completement marre de changer tous les jours mes rayons, je demande au mec de me mettre les rayons francais de la roue avant sur l arriere et vis versa. Il m apprend que le diametre des rayons philippins est plus petit que celui des americains. la voila ma reponse. c etait donc ca.
Une fois le boulot fait, je n ai plus eu de probleme avec la casse de rayons sur l arriere (mais maintenant sur l avant, alors qu il y a beaucoup moins de poids).

Je quitte cette ville apres avoir achete un lecteur de carte et une alimentation qui se branche via USB.

Je prends le ferry pour me rendre a Tubigon sur l ile de Bohol et prends une chambre d hotel pour 3 fois rien (j avais vraiment pas envie de camper sous la pluie, oui, je sais, je m embourgeoise).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire