vendredi 26 février 2010

J295 : Kota Kinabalu

Je me leve avant le soleil. Du coup, je suis sur la route quand il apparait juste derriere le sommet. Superbe !








A partir de la, une longue descente m attend avec des passages dans des brumes et des nuages parsemes dans les recoins des montagnes. Indescriptible ! Juste fantastique !





J arrive a Kota Kinabalu, la plus grosse ville de la province malaise de Sabah, sur la cote Nord Ouest de Borneo.
J y trouve un backpacker (auberge de jeunesse) pas cher et surtout, qui a du wifi gratuit pour mettre a jour mon blog.
Le soir, je vais manger au marche de nuit sur le bord de mer avec Sam, un neozelandais.


1 commentaire:

  1. C'est superbe Nico ! Keep going on!
    Je suis tellement avec toi *en pensée*...
    Bravo pour le giga update de blog !!
    J'aimerais bouffer les grillades sur une des photos, là plus haut, me réveiller avec la vue que tu as en sortant de ta tente, et arborer un beau bronzage comme le tien... Parler avec des gens de tous les pays, découvrir des nouvelles cultures, ça je m'en fous! :-p

    RépondreSupprimer