jeudi 25 février 2010

J294 : mont Kinabalu

La montagne est belle en cette matinee.







Je mange un bout dans un village 5km avant l entree du parc national de Kinabalu et une fille qui etait dans le restaurant ce propose de me faire decouvrir les produits du marche. Ok, pas de probleme. Au contraire.











Bientot le parc national.



Je fais une marche d 1h30 puis me prepare a manger.








Je m etais achete au marche des tomates fraiches, des aubergines, un assortiment de fines herbes (et fortes parfois), du tofu et j y ai ajoute un paquet de nouilles chinoises aux bons souvenirs des bonnes soupes de legumes que tu me faisais Nico...
Katrin aurait ete fier de moi je pense.




Par contre, ca m a pris un temps fou et discuter avec un couple d hollandais et 2 chinoises etait interessant mais n a pas arrange les choses.
Je repars dans l apres midi (qui est plus que bien avancee).








Je dors, comme les autres nuits, sur le bord de la route.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire