mercredi 24 février 2010

J275 : Bohol

Je pars en direction de Carmen pour rejoindre Nico aux Chocolate hills, le site le plus touristique des Philippines.








Je m arrete, attire par un groupe de musique. C est en fait une petite eglise protestante.
C est tres vivant ici ! Les gens dansent, chantent, les enfants jouent partout (meme dans l eglise) et tout le monde semble joyeux d etre la.










Je sympathise avec un homme qui m invite a manger chez lui.
Il a une grande maison mais n est pas tout a fait finie. Il doit economiser pour effectuer les derniers travaux. C est souvent le cas ici que les gens commencent leur maison pour avoir un toit (car il est hors de question de payer un loyer et de construire en meme temps, c est tout simplement impossible economiquement parlant).






Je reprends la route a 15h30. J aime voir les differents types de maisons.







Ca monte pas mal.
Je m arrete a un point de vue ou il y a des enfants et une femme qui veut tout me vendre : sa maison, des produits locaux et ... des enfants. Je me vois bien lui achetant un enfant, ficele sur mon velo a l arriere sur le sac a dos et le douanier me demander : "c est quoi la dedans ? Rien, juste un enfant...". Enfin bon, elle essaie.














je continue et commerce a apercevoir les premieres collines significatives de la region.
Le coin est juste superbe, surtout en cette fin de journee.










Je mange dans un turo turo et dors dans une propriete juste apres ce village.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire