dimanche 14 février 2010

J220 : je suis a Shanghai

Je m elance de la banlieue Ouest de Shanghai alors que le jour n est pas encore leve. Ce sont mes premiers tours de roues en dehors de la ville en Chine.
Je m attends a voir de la campagne mais comprends vite que je ne passe qu a travers un vaste chantier de construction. Ca pousse comme des champignons un peu partout.














Je passe par une ville qui etend son linge d une drole de facon mais surtout qui a une une pagode et un temple le long d une riviere.











Je reprends la route, ou plutot l autoroute fait pour les 2 roues (c est impressionnant la largeur de ces voies en Chine) et m arrete dans un petit restau pour reprendre des forces avant la derniere ligne droite.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire