mardi 23 février 2010

J268 : sortie cyclistes

C est officiel : ma tente n est pas etanche !



Les au revoirs sont difficiles.
Avant de partir, mon hote me montre son apiculture. Il me dit que durant la derniere tempete, la plupart des ruches ont ete detruites alors il en a refait mais cette fois ci, en beton.







C est vraiment agreable de rouler dans ce coin des Philippines. J adore !








Je rencontre un groupe de cyclistes avec lequel je fais route a partir de Sorsogon.
Ils me disent qu ils ont vu Nico dans la matinee.







Je ne pensais pas rouler autant avec eux. Ils se sont mis a mon rythme, c etait sympa de leur part mais je dois dire que ca roulait tout seul donc ca allait.
On mange un bout ensemble a irosin d ou ils sont partis ce matin (quand meme 174 bornes dans la journee avec pas mal de cotes, bravo).





Un cycliste m emmene a une source chaude ou je me prelace avant de passer la nuit sur l espace vert qui surplombe les bassins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire