mardi 23 février 2010

J269 : changement d ile : Samar

Le matin, j ai la source chaude pour moi tout seul. Les vapeurs qui courent a la surface de l eau dans les premiers rayons de soleil sont magnifiques, surtout avec une eau tiede qui vous coule dans le coup.







Je roule vers Matnog ou je dois prendre un ferry pour me rendre sur Samar.
je croise un des cyclistes de la veille qui m accompagne jusqu a cette petite ville. L homme de 60 ans, qui a deja parcouru 174 km la veille, ne rechigne pas a en faire environ 70 de plus aujourd hui. Il insiste pour m y offrir a manger. Il connait tout le monde ici, il y a grandi.










Je prends mon ferry en tout debut d apres midi.






Je mange un bout dans une echope avant de prendre la route.
J aime bien son T shirt. C est exactement ca !



La route qui longe la mer est magnifique. Je m y sens bien ! Quelques petits villages poses ici et la agrementent le tout.













Ce qui est dommage aux Philippines c est que meme dans les campagnes, apres une journee a rouler, on est noir a cause des fumees des jeepneys surtout dans les cotes quand ils sont charges a rabord.



Je profite du coucher de soleil dans une cote.






je roule encore un peu pour trouver un coin plat ou camper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire