samedi 13 février 2010

J201 : ca monte bien

J ai dormi dans un entrepot car il pleuvait beaucoup quand je suis sorti du onsen et n avais pas envie de chercher un coin loin de la ville et d etre trempe.
Je redoutais que quelqu un vienne me virer juste apres que tout soit installe.
Il y a eu de l animation vers 4h du mat puis, vers 6h, des gens sont venus me dire que ca serait bien si je pouvais liberer la place.



Des enfants qui me suivent dans une cote.




Je ne m attendais vraiment pas a de telles montees dans le coin. J arrive au sommet epuise et trempe (melange de sueur et de pluie, huuuummmm, super agreable!).
Usuki n est plus tres loin.



Devant un convenience store, a l entree de la ville, une jolie femme m offre un cafe chaud et des chaufferettes. Elle a du avoir pitie de moi car il caillait pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire